CON DOBLETE DE SEBA RIBAS, VENADOS VENCIO A LOBOS 4-3.

'Ribas-Helstad, un duo pressant' (fuente:/www.lfp.fr/ligue2)

Ligue 2. Classement des Buteurs (http://www.lfp.fr/ligue2/classementButeurs)
08/12/2010
La lutte pour la première place du classement officiel des buteurs gagne en intensité avec les retours de Sebastian Ribas (DFCO) et Thorstein Helstad (Le Mans FC) à un but du leader Abraham Guié Guié (Tours FC).
Abraham Guié Guié (Tours FC) ayant perdu son rythme impressionnant du début de saison, l'enjeu pour le gain de la première place du classement officiel des buteurs s'en retrouve renforcé avec les remontées conjointes de Sebastian Ribas (Dijon FCO) et Thorstein Helstad (Le Mans FC). Les deux attaquants pointent en effet à uniquement un but de l'Ivoirien.

L'attaquant dijonnais a inscrit du gauche son 9e but de la saison face au Tours FC (3-2), alors que le Norvégien de la Sarthe a offert une deuxième victoire de rang aux siens d'une frappe plein axe de l'entrée de la surface pour également signer une 9e réalisation. Sebastien Ribas occupe la deuxième place au bénéfice d'une passe décisive supplémentaire.

Dans le Top 10, Claudiu Keserü (Angers SCO) a marqué son 6e but de la saison sur un coup franc lointain. Sixième réalisation également pour Brice Jovial (HAC) et Kévin Dupuis (Châteauroux).

Navarro y Ribas, en once ideal del Ascenso MX (www.lajornadamaya.mx)

El trabajo y esfuerzo de los jugadores empieza a dar frutos: Marioni La Jornada Maya . Sebastián Ribas y Leandro Navarro, que se combi...