GBG Global Business Group Uruguay

'France Football entrevista a Seba-Ribas'

A trois petits points du podium, Dijon avance caché dans cette Ligue 2 version 2010-2011. Et ce n'est pas Sebastian Ribas, l'étincelant capitaine, qui dira le contraire. «Tout va bien. C'est quelque chose de jolie ce que l'on fait, nous a-t-il avoué ce vendredi pendant la mise au vert. Ça fait plaisir. Je suis très content, surtout que le groupe est magnifique.» Une équipe saine où l'attaquant uruguayen, auteur de 9 buts en 19 sorties cette saison, se sent «très bien.» «Tout le monde a envie de progresser, renchérit le capitaine du DFCO. Le staff est toujours derrière nous.»
Pour l'instant, pas de départ en L1

Des conditions parfaites pour l'ancien joueur de l'Inter Milan dont le nom a été évoqué ces dernières semaines pour venir renforcer des écuries de Ligue 1, comme Saint-Etienne, Valenciennes et Montpellier. Des rumeurs qu'il balaie pour l'instant d'une phrase : «Mon métier, c'est jouer au foot. Je laisse ça à ceux dont c'est le boulot» Mais dans le futur, il s'y intéressera peut-être de plus près. «C'est normal, j'ai envie de progresser, avoue-t-il. Mais pour l'instant, je pense à Dijon même si dans le football, tout peut aller très vite. Mais comme je vous le dis, pour le moment, j'ai plus la tête au gros match qui nous attend ce samedi face à Clermont. On joue pour terminer le plus haut possible et pourquoi pas la montée ? On va jouer le coup à fond.» Le capitaine a parlé... - Tanguy LE SEVILLER.(http://www.francefootball.fr)

Los dos goles de Seba en Lanus

Los dos goles de Seba en Lanus
Victoria de Lanus ante Talleres.

Seba Ribas golazo ante Patronato.

Victoria de Lanus ante Patronato.