GBG Global Business Group Uruguay

Meilleur buteur de la saison de Ligue 2, Sebastian Ribas a été élu meilleur joueur de la deuxième division pour la saison 2010-2011.

Le capitaine du Dijon FCO a été sacré meilleur buteur de Ligue 2 avec 23 réalisations.(lfp.fr)Auteur d'une magnifique saison sous les couleurs du Dijon FCO, Sebastian Ribas a logiquement décroché le titre de meilleur buteur de Ligue 2. Le Dijonnais succède ainsi au palmarès à Olivier Giroud, ancien artificier du Tours FC. Avec ses 23 buts (dont 6 penalties), l'Italo-uruguayen a grandement contribué à la montée de son club en Ligue 1. Principale arme offensive du DFCO, celui qui a été élu meilleur joueur de Ligue 2 par ses pairs a impressionné tous les observateurs par son efficacité et sa régularité tout au long de cet exercice. En progression constante, le Bourguignon a confirmé toutes les promesses entrevues lors de ses deux premières saisons au sein du Dijon FCO (9 buts en 2008/2009 et 16 buts en 2009/2010).

L'ancien joueur de l'Inter Milan devance le Norvégien Thorstein Helstad. Lors de la 38e journée, le Manceau a ravi la 2e place à Sloan Privat en inscrivant son 21e but. Le Clermontois termine donc sur la 3e marche du podium avec 20 réalisations.(www.lfp.fr)

Los dos goles de Seba en Lanus

Los dos goles de Seba en Lanus
Victoria de Lanus ante Talleres.

Seba Ribas golazo ante Patronato.

Victoria de Lanus ante Patronato.