1-1 Sebastián Ribas Goal Ukraine Vyscha Liga.





'Con el paso del tiempo se supera la barrera del idioma'


Copa de Francia: Con dos goles de Ribagol! Dijon goleó 6 a 3 al Selongey!

9vo GOL DE SEBAGOL!! (6 por el Torneo y 3 por la Copa de Francia)
El DIJON clasificó para la proxima ronda de la Copa Francia con dos goles de SEBASTIAN RIBAS , quien realizó una formidable actuación , pues hizo tres pases de gol, y a su vez ,le pegaron 4 pelotas en los palos.
"Le DFCO a ensuite l'occasion de doubler la mise par Sebastian Ribas, mais la frappe à bout portant de l'uruguayen rebondit sur la barre."
"Premiers revenus sur la pelouse, on imagine que les dijonnais savent ce qu'ils ont à faire. Las, la réussite continue de fuir Sébastian Ribas qui trouve à nouveau le poteau d'une superbe tête plongeante consécutif à un centre de Souyeux. Rebelote quelques minutes plus tard avec une tête lobée de ce même Ribas sur la barre !"
"La décision se fera dans les prolongations !
Centre de Batoménila côté droit, Ribas attire à lui la défense au second poteau ... Il remet intelligemment à son collègue Aubameyang qui marque de la tête à bout portant (3-4, 98')"
"Le DFCO inscrira un sixième but par Ribas dans une action qui est quasiment une copie carbone du but de Souyeux. Un débordement à gauche, un centre coupé par la tête de Sebastian Ribas (3-6, 118')."
(fuente:Sitio Oficial del DFCO)