Entrevista al jugador del partido: Seba Ribas autor del gol de la victoria.

SEBA RIBAS LE DA LA VICTORIA A PATRONATO CON UN GOLAZO.

'Sebastian Ribas au top'

(fuente: http://www.lfp.fr/ligue2)
Auteur d'un doublé express lors de la 29e journée, Sebastian Ribas (Dijon FCO) occupe la première place du classement officiel des buteurs de Ligue 2 avec 18 buts.
La grande spécialité de Sebastian Ribas, capitaine du Dijon FCO, est de marquer ses doublés et triplés en un temps record.
Face au Vannes OC, l'attaquant dijonnais a de nouveau démontré tout son talent avec un doublé signé en deux minutes. Buteur successivement du genou et d'une frappe croisée du gauche, Sebastian Ribas porte ainsi à dix-huit son nombre de buts cette saison. Un total qui lui permet de prendre la tête du classement officiel des buteurs de Ligue 2 et d'améliorer son record de buts sur une même saison (16 buts en 2009/2010). En effet, il devance de deux longueurs Thorstein Helstad (Le Mans FC).


En troisième position, Sloan Privat (Clermont Foot) a inscrit son 15e but de la saison, le troisième de rang en autant de déplacements.

Ensuite, Richard Socrier (AC Ajaccio) grimpe à la 5e place du classement avec une 12e réalisation. Très efficace, le Corse a inscrit son 5e but en six journées. De son côté, Grégory Thil (USBCO) occupe le 7e rang après avoir porté son nombre de buts à onze unités, grâce à son premier doublé de la saison en Ligue 2. Toujours dans le Top 10, Filip Djordjevic (FC Nantes) pointe à la 9e place après sa 9e réalisation, la 4e à domicile.