1-1 Sebastián Ribas Goal Ukraine Vyscha Liga.





'Con el paso del tiempo se supera la barrera del idioma'


SEBAGOOOOLLL!!!!!


Con gol de Sebastian Ribas a los 4' del primer tiempo Dijon venció 2-1 a Grenoble y sigue siendo líder (junto a Evian con 61pts.) de la Ligue 2 de Francia a dos fechas del final del torneo.

   Seba Ribas convirtió su gol 22 y es el máximo goleador del campeonato.

Le joueur du match :
L’attaquant attise déjà les regards à l’approche de la fenêtre estivale des transferts mais quelle activité déployée par Sébastien Ribas ! Une ouverture du score rapide, un deuxième but injustement refusé, un poteau froissé n’ont pas eu raison de la détermination uruguayenne puisqu’il est à l’origine du but de Mandanne, Ribas est l’attraction de cette équipe, en compagnie du métronome Sankharé. L’œil du chasseur de l’ancien intériste perdait de sa justesse en seconde période où seul un tir en pivot venait alimenter la ligne de stats du meilleur réalisateur de la Ligue 2 (22). Son coup de fusil de la 83ème minute profitait bien involontairement à Mandanne, auteur du deuxième but dijonnais.


C'est Sebastian Ribas -meilleur buteur de Ligue 2 avec 22 réalisations - qui a ouvert le score pour les Dijonnais à la 4e minute

bienpublic.com