Sebastián Seba Ribas le dio la victoria a Patronato

Seba Ribas jugador del Racing Club de Strasbourg Alsace Francia.

« Je suis très content de rejoindre le Racing, a déclaré Sébastian Ribas juste après sa signature. C’est un grand club, qui est très connu en France et en Europe. Son histoire parle d’elle-même. Je tiens à remercier les dirigeants de la confiance accordée. Cela me touche, vraiment. Désormais, je n’ai qu’une hâte : jouer pour pouvoir aider l’équipe ! »


 « Le club et François cherchaient depuis le début du mercato un attaquant d’expérience. Nous avons travaillé dans la discrétion en guettant une belle opportunité, a commenté le Président du RCSA, Marc Keller. Elle s’est présentée avec Sebastian Ribas. Je suis très content pour le club et le public d’accueillir un tel joueur, possèdant de belles références. C’est vrai que les dernières 48h ont été tendues, mais nous y avons toujours cru. »




Le Racing Club de Strasbourg Alsace vient de réaliser un gros coup à quelques heures de la fin du mercato hivernal. Le buteur uruguayen Sébastian Ribas, 25 ans, s’est engagé jusqu’à la fin de saison avec le club strasbourgeois sous forme de prêt. Avec 50 buts en Ligue 2 (pour 106 matches joués) sous le maillot de Dijon, et des passages à Monaco, dans le Calcio, au Portugal et en Equateur, c’est assurément un renfort de taille qui rejoint le groupe de François Keller pour cette deuxième partie de saison en National.

(tomado del sitio oficial http://www.rcstrasbourgalsace.fr/)

Entrevista al jugador del partido: Seba Ribas autor del gol de la victoria.